guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum
guilde ---illusion--- crocoburio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum De la Guilde ---illusion--- Sur crocoburio , profitez d'être ici , inscrivez - vous avant Toutes choses Smile Cordialement Mor-ghan
Présentation de El-Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum -> présentation des membres. -> Présentation des membres d'illusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Gaia
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de El-Gaia Répondre en citant

Bonjour/bonsoir
Je me présente Olivier 22 ans résident actuellement à Lyon, je travail en tant que chercheur d'emploie  Cool ,
sinon je suis un grand passionné d'astronomie et de musique.
A part ça , je suis un grand partisan de la déconnade et de la vanne pourri à la longue on s'y fait. Bon j'ai dit quelques une de mes passion mais j'aime aussi les jeux vidéos (geek or not to geek) sur plateforme console et PC.
Je suis aussi musicien à mes temps perdu enfin quand je suis inspiré ( enfin quand je suis pas en mode paresseux feignant  Mort de Rire ).
Sinon j'ai un petit osa actuellement en panoplie tengu axé soutient pvm, qui rox du poney en soin ( enfin quand les jets le veulent aussi). C'est mon deuxième osa , mais le premier en niveau. Mon premier osa était lvl 154 full chêne-mou, mais je l'ai supprimé car il avait été hacké.
Revenons sur mon deuxième osa, pour le moment je le laisse en pvm, en attendant les niveaux pour le stuff soutient pvp , donc voila .

---illusion--- Restera Gravée dans les mémoires.
Sevis pace parabellum

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum -> présentation des membres. -> Présentation des membres d'illusion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a