guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum
guilde ---illusion--- crocoburio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum De la Guilde ---illusion--- Sur crocoburio , profitez d'être ici , inscrivez - vous avant Toutes choses Smile Cordialement Mor-ghan
Présentation de Jackpot-Guy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum -> présentation des membres. -> Présentation des membres d'illusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackpot-Guy
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Jackpot-Guy Répondre en citant

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique je suis ici pour parler de moi ;D
Je vais essayé de ne pas faire trop court afin que tout le monde puisse se faire un avis assez objectif sur ma personne.

Je vais commencer par une brève présentation de moi dans la vrai vie:
Bon bah voilà, je m' appel Maxime j'ai 21 ans, je vis sur Reims et je suis étudiant en seconde année de BTS électrotechnique. Je n'en dirais pas plus sur ma vie privé, sauf si vous tenez vraiment à me poser des questions !

Je vais vous parler également de mon bref parcours sur dofus...
J'ai donc commencé à jouer il y a un peu près 4 ans de cela,j'ai commencé sur Danathor à l"époque et ma première classe fut un Sacrieur mouahahahhaa, classe avec laquelle je suis me suis bien amusé jusqu'à un coup du destin vers son lvl 160  ( et oui j'ai subis un hack qui m'a fais stoper le jeu pendant un petit moment... ). J'ai fini par reprendre le jeu avec un de mes amis sur le serveur de Crocoburio,Mais j'ai choisi de changer de classe car je connaissais déjà trop la classe de sacrieur. Et aujourd'hui j'ai enfin fini par dépasser l'ancien level de mon sacrieur <3 ( je suis 175 à l'heure actuelle ).

Après j'ai encore plein de choses a vous faire part mais je préfère ne pas tout grouper d'un seul bloc, ça serais trop lourd  à lire.

J'espère que j'ai fais bonne impression, sur ceux, rendez-vous en guilde.
Et à très bientôt pour mon prochain post, cordialement Jackpot-Guy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum -> présentation des membres. -> Présentation des membres d'illusion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a