guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum
guilde ---illusion--- crocoburio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum De la Guilde ---illusion--- Sur crocoburio , profitez d'être ici , inscrivez - vous avant Toutes choses Smile Cordialement Mor-ghan
Etagere, un sacr(é)i meuble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum -> présentation des membres. -> Présentation des membres d'illusion.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etagere
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble ! Répondre en citant

Salut les guildeux !

J'vais faire une p'tite présentation, une petite partie IRL et une autre IG.

Je m'appelle Nathan, jeune étudiant de seconde, 16 ans, je vis à Metz, une ville que j'aime bien ! J'ai pas mal de passion, l'informatique, les jeux vidéos en font partis, ainsi que le cinéma, l'audiovisuel dont le movie-making. (je fais des montages, je mettrais des liens après.)
Je suis un petit geek, mais sportif ! En effet, je pratique le Parkour, art du déplacement, et bien sûr aussi, le sport de chambre Very Happy

Voilà pour la partie IRL, passons à l'IG maintenant !

Je suis donc propriétaire d'un sacri actuellement cercle 17x sur Dofus, ainsi qu'une petite mule féca récemment crée. Je suis Bûcheron 100 et forgeur de marteau fraichement passé lvl 77, je passe des commandes Bûcheron : de Tremble, Merisier, If, etc... mais pas de bois trop bas level comme le châtaigner, le frêne, ainsi que l'erable.
Pour avancer dans Dofus, je procède par des défis que je me lance, actuellement je vais vers un stuff air/feu/cc sur ce Sacri, et bientôt je vais pouvoir m'offrir un Dofus Turquoise avec le farm bûcheron que je fais depuis plusieurs semaines, et partir vers une pano Tengu Givrefoux.
Mon prochain défi sera de monter plusieurs métiers d'artisanat/forgemagie lvl 100, pour augmenter mes revenus kamas, puis je montrerai calmement une team avec ma copine jouant actuellement aussi une sacri lvl 12x.

Voilà, j'avais dis petite présentation mais, j'aime développer, désolé pour le paté !

A plus tard IG!

PS : Ah oui, je vous link une de mes réalisations de movie-making :

Vidéo de Parkour/Freerunning :

Ainsi que le lien de ma chaîne Youtube  :
http://www.youtube.com/user/XNRPRODUCTION
Et de ma page facebook :
http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mor-ghan
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble ! Répondre en citant

Trés sympathique la vidéo , présentation de même Smile
---illusion--- Restera Gravée dans les mémoires.
S'aimer soi même est l'assurance d'une longue Vie.

Mor-ghan Te dis à jamais.

Flash
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble ! Répondre en citant

COOL LA VIDEO Okay

MAIS C'EST TOI????? Embarassed
ALERTES AUX MULEURS

=)

sacregore
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble ! Répondre en citant

belle présentation Okay pour ce qui est de la video je rejoins le point de vu de mor très joli j'en ferais bien autant si mes rhumatismes ne ce réveiller pas quand il fait trop humide Laughing

Etagere
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble ! Répondre en citant

Non, c'est un pote !
J'en fait de temps à autre avec lui, et il a une association sur Metz. On fait des journée de parkour où l'on regroupe plus de 30 personnes, c'est vraiment bien.
Je ne m'occupe que du montage moi Smile

sacregore
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble ! Répondre en citant

haaaa!!!!! un petit filou Rolling Eyes non beau sport et encore très peu connu a mon gout et je trouve sa un peu damage

Mor-ghan
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble ! Répondre en citant

J'en reste bouche B
S'aimer soi même est l'assurance d'une longue Vie.

Mor-ghan Te dis à jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Etagere, un sacr(é)i meuble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde ---illusion--- crocoburio Index du Forum -> présentation des membres. -> Présentation des membres d'illusion. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a